Basset bleu de Gascogne Recherche fiancée

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une fiancée pour mon basset bleu de gascogne, qui à 9 ans, n'a pas encore eu de bébés.

Il s'appel Sanson ou Santon

J'ai adoptée mon chien quand il avait 5 ans , il n'est pas lof mais il a tout du pur race.

Il est en bonne santée et ses vaccins sont a jour.

C'est un chien adorable qui vit en compagnie d'une chienne beagle harrier(sterilisée).

Il n'est pas tres social avec les mâles ( il est un peu possesif!!!) mais c'est un amour avec les enfants!!!

Plus de photos à la demande.

N'hesitez pas à me contacter. A tres bientot


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire