Je suis a la recherche d'une fiancée pour mon basset bleu de gascogne, qui à 9 ans, n'a pas encore eu de bébés.
Il s'appel Sanson ou Santon
J'ai adoptée mon chien quand il avait 5 ans , il n'est pas lof mais il a tout du pur race.
Il est en bonne santée et ses vaccins sont a jour.
C'est un chien adorable qui vit en compagnie d'une chienne beagle harrier(sterilisée).
Il n'est pas tres social avec les mâles ( il est un peu possesif!!!) mais c'est un amour avec les enfants!!!
Plus de photos à la demande.
N'hesitez pas à me contacter. A tres bientot
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire